Varadero 184 de Fanfonne Guillerme perd rapidement ses premiers attributs. Placé il cherche calcule mais manque d’accélération dans la poursuite pour inquiéter les hommes.(coupe et cocarde et Glands à Ricci et Four). Aux ficelles il se chauffe, s’engage et suit les tenues blanches ! Cela ne suffira pas à sauver les ficelles et rentre au toril dans la 8ème minute. ( Martin Cochet et Grammatico).

Liquis 331 de ST Pierre véloce ne veut pas se laisser mener il suit l’homme d’entrée et casse à la planche pour défendre à Four de lui ravir la cocarde. Manquant de jus aux ficelles il perd de sa vélocité de son placement et sort de la poursuite. Il rentre tout de même une ficelle après quelques actions appuyées. (coupe et cocarde Guyon et Four les Glands à Martin Cochet et Grammatico la première ficelle à Martin cochet).

Trident 757 de Ricard entre dangereux et a besoin de sentir l’homme pour consentir le raset ! Il le prouve sur Moine a qui il cède la cocarde et sur Four. Craint des hommes et peu sollicité il rentre le reste de ses attributs au torils.

Robinson 574 de La Galère ouvre cette deuxième partie de course. Rapide et vif il chasse les hommes suit à la planche sous le crochet. Il surveille et anticipe dangereusement. Il le prouve à 5 reprises sur Four décidé à l’entreprendre. Il rentre ses ficelles sous le disque. (2 Carmens ; Coupe à Guyon la cocarde et les deux glands à Four).

Élégant 637 de Lautier rapide et placé n’hésite pas non plus à suivre la charge, pointe la corne et change de terrain intelligemment. Prend quelques jolies séries entend deux fois le disque et rentre ses ficelles sous Carmen. ( coupe et cocarde à Ricci premier et second gland à Ricci et Grammatico).

Pharaon 370 de Fabre Malhian suit sincèrement les sollicitations finissant à la planche les actions. Tour à tour les hommes se lancent et travaillent dans des duels livrés. La chaleur viendra malheureusement ternir un début de quart d’heure prometteur. (coupe et cocarde Guyon et Ricci les glands à Moine et Ricci les deux ficelles à Grammatico).

Luxor 808 de Daniel Gillet entre généreux et sans vice. Avec franchise il se livre dans les poursuites avec bravoure. Doté d’un certain placement il défend ses rubans avec l’ardeur de sa jeunesse, sept Carmens accompagneront son quart d’heure pour rentrer sa dernière ficelle. ( Cocarde à Four les glands à Martin cochet et Guyon et la première ficelle à Damien Martin cochet).

B.Dusserre-Telmont


<fichecourse1375>

OpenDocument Text - 35.4 kio
ARAMON

Version OOo Writer de cet article