C’est peut être l’occasion d’aller s’intéresser à des taureaux en devenir, qui commencent à faire parler d’eux par leurs récentes sorties, des taureaux avec peut être une future grande réputation, l’occasion aussi d’aller voir des manades qui sortent un peu moins que d’autres et qui ont besoin qu’on les soutienne ; ou bien aussi visiter d’autres arènes celles qu’on a pas toujours l’occasion de connaitre et du coup en découvrir son village et sa région.

Mais revenons aux As
DIMANCHE 14 MAI

Sommières :
Des choix de taureaux souvent bien pensés et des arènes qui enregistrent souvent de bonnes affluences ; preuve que le spectacle, l’animation, l’estrembord y sont.
SOUQUET la valeur montante de Guillerme , ETOURNEAU de La Galère ou POURPRE de Blanc peuvent apporter de bons moments, bien orchestrés par Katif en tête Aliaga, Assenat, Benhamou, Ciacchini et El Maboub Et LOUPIO de Layalle pour la finition en fanfare.

Chateaurenard  :
nous recevra pour sa 2ème journée des Maraichers avec du costaud comme BOA de Nicollin ou ZEPHIR de Blatière-Bessac ; du vaillant avec LE SAGE de Lautier qui a sorti dernièrement une de ses meilleures prestations à Beaucaire au Muguet d’Or ou MIGRATEUR la valeur montante de la manade du RHÖNE.
Et comme on aime la compétition à Chato, 8 engagés pour affronter les cornus.
Lopez, Chekade en grande forme actuellement donneront le meilleur d’eux même . Souhaitons à l’équipe de Pécou d’enregistrer une entrée digne de ces grandes arènes.

En Avenir rapidement :
A voir à Mauguio :
LUDER du Ternen mais l’occasion de découvrir PAGEU du Mas de la Comtesse.

A Castries :
Trophée 3M ; 7 manades et Katif un habitué du plan Castriote.

Jonquières :
Le Club Taurin fan de la mythique manade Laurent propose sa 1ère journée du Raisin d’Or. 7 manades dont 1 taureau des Marquises bien sûr.

Raphèles :
7 manades, 7 raseteurs du coté de la Crau ; l’occasion de voir ou découvrir des pensionnaires de Plo, Rousty ou Chanoines

Port St Louis :
7 manades aussi et à découvrir ADHEMAR de Tibério ou RAGNAR de Vinuesa ; REDON de Fabre-Mailhan ou ROCCIO de La Galère sont déjà plus réputés.

DIMANCHE 14 MAI

Aureilles et sa 1 ère journée du Genet d’Or comptant pour la 1è série du Trident d’Or avec Ribaud-Tiberio, ,Blanc-Espelly, Raynaud, Agu

Castries :Complète de Blatière Bessac

Remoulins : Complète de Saumade avec LUGAR valeur montante cocardière après son beau 1/4 d’heure à St Laurent avec MONARQUE le violent.

Manduel :7 manades pour sa 1ère journée du trophée Terre de Vignerons

A vous de revoir ou découvrir les futurs grands en espérant passer entre les gouttes.

A bientôt les les gradins bien sûr.