Voilà un Club qui voit d’année en année, le nombre de ses adhérents augmenter preuve s’il en est, de la qualité de son accueil et des activités proposées.

Aussi, c’est avec calme et fierté que son président Bruno Pascal, a accueilli les participants à l’assemblée où on pouvait voir Me Katy Guyot, première adjointe de Vauvert mais aussi les présidents - ou les représentants - de tous les autres clubs taurins de Vauvert fussent-ils d’obédience ibérique.

Afecioun et afición unies, un régal et un exemple !

Après la réunion, un verre de l’amitié pour le moins... dînatoire a ravi et surpris tous les présents.
"Les Amis de la Camargue" ont du savoir-faire !

A la tribune, avec les membres du bureau, était assis André Kabile l’emblématique défenseur du Nîmes Olympique.

516 matches
Il est transféré de Port-St-Louis du Rhône à Nîmes le 24 juillet 1984.
Il débute le 30 août 1964 contre Sedan. Pendant près de 15 ans, Bibile (son surnom) sera titulaire du flanc gauche de la défense.
Le 23 septembre1977, il dispute son 500ème match sous les couleurs nimoises.

• 457 en championnat
  • 39 en coupe
  • 4 en coupe de l’U.E.F.A.
    Stefan Kovacs déclare en 1974 "Kabyle est le meilleur arrière gauche français dommage qu’il ait 36 ans"...
    Il joue son dernier match à Laval le 18 août 1978 à l’âge de 40 ans.
    C’est son 516 ème match dans l’équipe première.

De l’autre côté de la table siégeait Régine Pascal, la marraine du Club.

Sur la tribune :

La salle :