Un grand merci aussi aux Arlésiennes Hélène FABRE et Laure GAVANON pour leur présence à la table d’honneur.

Après avoir fait observer une minute de silence à la mémoire des disparus de l’année,il passa la parole au trésorier Michel CAUSSE qui présenta une trésorerie saine et équilibrée largement à la hauteur des festivités du club.Puis le secrétaire Alfred BERNOIN retraça les nombreuses activités de l’année écoulée et dévoila le programme 2014 qui commence par une journée chez RAYNAUD le dimanche 13 avril.
Le dimanche 29 juin ferrade à la manade Occitane à Aimargues.
le vendredi 4 juillet en ouverture de la féria à 18h course de ligue.
Le 1er aout et le 8 aout grand lotos dans les arènes.
Le samedi 9 aout en ouverture de la fete votive trophée Christian MESTRE que nous a présenté Marie-jo QUEREL et Hervé FLORY, trés bonne course à l’avenir qu,i vu sa composition, devrait attirer la foule aux arènes.
Le jeudi 14 aout soirée dans les arènes des clubs taurins réunis.
Le dimanche 17 aout traditionnel déjeuner au pré.
En septembre une sortie en Provence reste à définir ainsi qu’un bistournage courant novembre.

Le coup de cœur cette année a été lancé par Thierry ALLEN pour notre président qui se démène toute l’année et effectue un travail remarquable pour son club taurin qui lui est si cher.
Tout aussi ému,il s’est vu remettre une magnifique montre et remercia la commission pour ce geste qu’il n’attendait pas,mais précisa que si le club a autant de dynamisme et d’entrain,c’est aussi grâce aux membres du bureau où il y règne une très bonne ambiance.

A l’issue de ces débats,aucun changement au bureau.

Suite à cette assemblée,c’est devant un buffet dinatoire que les membres se sont retrouvés pour échanger les propos de la saison à venir.

Le bureau est composé de :

• Président : Henri FABRE ;
  • Vice-président : Jean-françois GAVANON et Jean-charles PREVOT ;
  • Trésorier:Michel CAUSSE ;
  • Trésorier adjoint:Roland AUSSENAC ;
  • Secrétaire : Alfred BERNOIN ;
  • Secrétaire adjointe : Marie-Jo QUEREL ;

Les autres membres du bureau sont :
Gisette et Hervé FLORY ;thierry ALLEN ;Richard BELLET ;Daniel PABION ;Elian TRESSE ;Jean-jack TASTET ;Jean-luc BRUN et Olivier VOLPELLIERE.
.

La salle :