C’est sous une chaleur intense face à un quart d ’arène que s’élance au son des cigales sur une piste brûlante

LOU MARQUES se cale en centre de piste il va rapidement et sans éclats perdre ses premiers rubans. (coupe et cocarde Bournel et Clarion 1er et 2 gland à Ricci et Oudjit). Au ficelles il opte pour un positionnement identique. Manquant de suivi dans les poursuites et de réactivité il rentre cornes nues au toril à la 10ème minute. (ficelles à Oudjit).

CAPORAL se jette d’entré à la planche présageant un quart d’heure explosif .il cède sa cocarde à Oudjit et 1 et second gland à Ricci et Clarion. Aux ficelles le placement ne sera pas au rendez-vous, très mobile il refuse les les séries au profit des rasets appuyés. Il frappe et casse sur Oudjit et Perrez pour rentrer ses deux ficelles. 4Carmens et rentrée.

IBERE rapide et véloce à du mal à suivre l’action, il se livre tout de même avec vaillance dans les séries. (coupe et cocarde Clarion 1 et 2 gland à Clarion et Oudjit).
Aux ficelles des temps morts lui feront perdre le fil de la course mais au final s’engagera quelques peu pour rentrer sa seconde ficelle. (1 ficelle Oudjit, 3 carmens et rentrée).

ELUZATE à la reprise est solide et puissant. Il suit dans les rasets et gratifie le public de jolies actions sur Oudjit et Clarion qui le travailleront proprement tout au long d’un quart d’heure où le manque de tenues blanches se fera cruellement ressentir.(sortie de Perez sur Blessure). Cocarde Clarion 1 et 2 Gland Oudjit et Ricci, les ficelles à Oudjit. (4 carmens et rentrée).

VERDI fera preuve d’une agressivité certaine pour s’opposer à deux hommes qui le travailleront sans relâche. Oudjit et Clarion vont tour à tour tenter de le mettre en valeur sur des rasets arrêtes fort sympathiques. Il ne cédera que sa cocarde à Oudjit et les Glands à Oudjit et Ricci pour finalement dominer et rentrer ses ficelles après s’être quelque peu ennuyé en seconde partie.

MIASSET demande de l’action, cherche l’homme afin d’en découdre un peu en cette fin d’après midi. Toujours au rendez-vous Oudjit et Clarion tiendront le devant de la scène pour des actions appuyées suivies par un Bournel entreprenant. Il cède la cocarde à Clarion et les glands à Oudjit et Ricci. Au deuxième acte les acteurs seront identiquement présents et c’est au final que Oudjit lui ravira ses deux ficelles. (3 carmens et rentrée).


<fichecourse1501>