Fanfan (207) de Caillan : placé à la planche, changeant de terrain et finissant quand on le rentre, le biou se prête au jeu mais ses séries sont timides, le biou n’a pas de pate.
Les hommes le délaissent aux ficelles, ce qui accentue son manque d’envie.

Cerf(812) de Gillet : finaliste des ligue PACA en 2013, le biou fut perdu en début de course avec son coté bestiau qui le fera s’évader en contre piste.
Mais, au fur et à mesure de la course, le biou se reprend. Sérieux aux bois, il possède une petite accéleration et un léger coté finisseur qui lui laisse voir un bel avenir.
Dommage que les blancs l’aient quelque peu délaissé aux ficelles. Seul Gauthier a essayé. Carmen à son retour.

Galoubet (702)de Gros : les hommes le craignent d’entrée.
Barricadier à gauche, il faut vraiment le rentrer à droite pour que le biou finisse fort et Gauthier et Chig le citent à merveille.
Aux ficelles, le biou change de comportement et roussigue un peu. Mieux tourné tete à la planche, il reste très vaillant au vire-vire.

Shynx (712)de Chapelle : en impose dès sa sortie.
Placé à la planche, brillant et vaillant au séries, ses finitions cornes aux bois sont criminelles et font résonner le disque.
Faisant la pas, Patrice et Gauthier sont accompagnés sévèrement aux bois. Seul Gauthier le travaille et ses accélérations font mouche.
A revoir travaillé.

Oundo (274) de Plo : brillant et vaillant, c’est dans la pression qu’il se montre le plus brillant et finisseur, honoré du disque à maintes reprises.
Gauthier lui distille des rasets courts et cela finit fort et Thierry nous montre qu’il a rien perdu de ses vingt ans.
Aux ficelles, le rythme redescend et, placé, le biou fera ce qu’on lui demande et se montrera concluant si on le tire un peu.

Severin (629) de Cavallini : brillant dans les séries, sa vaillance est honorée du disque et ses finitions n’en demeurent pas moins spectaculaires, notamment sur les droitiers.
Aux ficelles, le biou excellera dans la vaillance. Sa bravoure le fera rentrer nu au toril.

Gedeon (830)du Pantai (hp) : lui aussi finaliste de la ligue PACA en 2013.
Ce jeune biou est à revoir dans les points. Melant placement et finition, les hommes l’ont trop délaissé pour se fixer un avis correct.
Seuls Gauthier, et Chig essaieront.