Cela dit,la rectification était faite sur la grille de la Fede mais le grand public ne va pas systématiquement sur le site fédéral .

Les jours suivants les commentaires sont allés bon train, faisant remarquer que même sans Cadenas les arènes du Grau étaient pleines comme un œuf et que le spectacle était tout de même au rendez vous.

Et les langues comme les plumes se déliaient un peu plus faisant remarquer que notre cher absent aux ambitions financières démesurées se prenait un peu pour Chomel.
Et de remarquer que seul Chomel peut déplacer des foules.

Sauf que :
si les arènes étaient en effet bien remplies c’est parce que la moitié des places avait été réservée plusieurs jours à l’avance . Alors bien sûr pas obligatoirement pour venir voir Cadenas, on vient aussi voir des taureaux ,certes.

Pour ma part je n’irai pas faire le rapide rapprochement que avec ou sans Cadenas le spectacle fût au rendez-vous et que même présent il n’y aurait rien changé.
Cela nous ne le saurons jamais.
D’ailleurs le plus amusant, c’est que la personne qui fit cette remarque n’était pas à la course,(sic)

Plutôt que de rabaisser les qualités d’un raseteur, il eut été plus judicieux de remarquer pourquoi les arènes du Grau du Roi n’ont pas signalé l’absence de Joachim ?

Une bonne partie de la communication se fait par les réseaux sociaux, l’organisateur qui sait s’en servir aurait très bien pu et dû signaler que Cadenas blessé à Chateaurenard le 7 août et absent le 8 à Pérols ne serait pas à la capelado du 15 août .
Libre ensuite au grand public informé de venir ou pas.