POKER 302 de Plo vient abattre ses cartes !
Et quelle carte pour un premier ! Les hommes se lancent Poker riposte ! Se bat ! Défend !
Les rubans vont succomber non sans mal ! Les pelotes vont être plus sérieusement encore ! Cul à la planche il scrute observe et provoque interrogation chez les hommes ! Le disque déclenche à juste titre sur deux jolies séries ! Il restera dur ! Jusqu’à les rentrer au toril !

Poker - Clarion

MARIN 502 de Cuillè vient naviguer sur l’étendue sableuse bordée de rouge !
Les hommes se lancent, les rubans filent ! Mais qu’à cela ne tienne ! Les pelotes sont là ! Le capitaine monte en mas ! Se place et s’envole ! Sabot l’engage le boulet fuse ! Sont fer l’engage et la première ficelle vole ! Marin défend le disque repart il prend tout et comme un diable protège sa seconde qu’il ramène en pays !

Marin - Sabot

ORLOFF 472 de Ricard ne fera pas non plus dans la dentelle ! Véloce et mobile il chasse et passe la tête sur les assauts consentis ! Il défend ses rubans !
Les hommes se font pressants aux pelotes le disque est en route ! Les fers grattent les accélérations sont au rendez-vous ! Orloff veut rentrer au domaine avec ses précieux enroulages ! Il frappe et poursuit comme une furie ! Les tenues blanches l’assaillent mais rien n’y fait ! Mission accomplie les pelotes à la maison pour Orloff ! Carmen !

Les Boissons fraîches passée PAGNOL 312 de Plo vient démontrer son caractère !
Déshabillé rapidement il se rebiffe ! Un air de mistral traverse la piste et Pagnol déclenche le disque, il sélectionne, les hommes s’accrochent il fuse ! Les poursuites sont appuyées, le musique repart ! En beau diable il se livre les ficelles se démarmaillent pour finir dans les fers ! Une rentrée nue avant l’heure mais... Carmen !

IZOARD 703 de Cuillé Montre d’entrée qu’il peut passer le col ! Nerveux, violent, roumegueur il chasse ! Se déplace et observe.
Dangereux, imprévisible, il déclenche Bizet et surprend les gradins sur Ruiz sur qui il s’envole ! S’acharne en contre-piste ! Mais le gladiateur blanc ne s’en laisse pas compter il saisit ses aiguilles et se dégage sous les ovations ! Rageur le duo se recale et les hommes travaillent ! Izoard prouve sa hauteur et rentre ses pelotes au toril ! Carmen !

TADORNE 760 de Ricard Ferme la piste et ne pourra se mesurer à Ruiz sorti en raison des douleurs infligée par son prédécesseur ! Mais qu’importe l’équipe en place est prête à en découdre et il s’en rend compte ! Les rubans sont en route ! Il s’accroche !
Charge les hommes ! Cano, Ricci, Clarion, Perrez, Jourdan et Bournel se jettent dans la joute ! Les rubans sautent ! Attentif aux ficelles la musique repart !!! Cano arrache la première ! La seconde rentre en musique ! Merci les noirs merci les blancs !