Trompette ! Lou Mamaï 646 de Blanc Espelly entre en piste !
Calmement il se cale immédiatement et attend les hommes. Si le crochet se présente il décoche immédiatement et passe même la tête. Froid et solide il complique la tache des tenues blanches qui hésitent. Les rubans ont du mal à sauter ! Son sérieux et sa détermination lui permettent de rentrer son second pompon !

Jourdan

Germinal 572 de Lautier
Se cale d’entrée aux Planches ! Le périple des hommes reprend !
Il affectionne les angles en cocardier convaincu. Il sait sa technique infaillible et l’applique ! La aussi les rubans tardent. Les hommes s’arment de courage pour lui soutirer les premiers attributs. En permanence sur le qui-vive il ne laisse rien au hasard ! Les blancs ne le gêneront pas pour qu’il rentre ses pelotes sous le disque.

Vivaneau 582 de Didelot se présente à la porte !
Les hommes tentent, Vivaneau riposte et quelle riposte !!!
Le disque va s’emballer 6 fois !
Les Rubans s’envolent au grè des crochets mais les pelotes sont plus sérieuses !
À nouveau à la planche, calé il attend et ça se complique ! Le danger est présent les hommes en ont conscience ! Il va les conserver jusqu’à la trompette pour le plaisir de son pelot !

Ricci

La pause ayant permis de rafraîchir les gradins voici Peu Se 652 de de Blanc Espelly.
Le respect est de mise.
Il veut dominer la piste et chasse !
Les hommes avec bravoure tentent de s’organiser. Le disque enclenche sur une bonne série consentie de courage, une seconde se dresse pour aboutir à une levée de cocarde en musique dans la dernière minute !

Aristide 552 de Lautier est plus mobile que ses compagnon de toril.
Il n’en demeure pas moins attentif.
Il défend ses rubans sérieusement jusqu’aux ficelles où il demeure intraitable ! Battant pavillon de son propriétaire il arborera ses ficelles jusqu’à la rentrée ! Musique maestro !

Volteo 527 de Didelot vient conclure cet après-midi.
Véloce et fier il est capable accélérations conséquentes et ne supporte pas de voir du blanc en piste !
Le disque enclenche voltéo déclenche ! Les courageux se lancent les rubans volent mais cela ne suffira pas pour lui subtiliser les pelotes qu’il rentre en Musique.

Yannick