Fouquet 756 : distrait en début, il se reprend un peu à la mi temps où il pousse plus ses actions, joue des cornes et suit fort. Mais vraiment trop distrait pour briller.

Cactus 633 : toujours en mouvement et ne pensant qu’à sauter, il se calme au bout de la dixième et nous montre qu’il peut se placer, et suivre fort l’homme.

Dakota 750 : vaillant, il prend tout sans réelle conviction mais il suit l’homme quand on le tire un peu. Distrait lui aussi, il se reprend un peu sur la fin. Mais il cherche qu’à fuir.

Quo Vadis 618 : on monte d’un cran.
Plus volontaire, il sort fort corne en avant et finit fort au dela des bois, coinçant rey aux tubes. Cela refroidit les blancs. Le biou se chauffe et récolte les honneurs pour sa vaillance et ses finitions. Auzolle lui distille de beaux rasets.

Roméo 763 : sa réputation le précède. Mais une fois que les hommes l’entreprenent, il est brave à l’encontre mais avise à la planche. Zbiri et Auzolle essaient mais la méchanceté du biou l’emporte en contre piste.

Pacha 634 : vaillant et au grand coeur on passe vite aux ficelles. Et à celles ci un travail inexistant sauf quand le public râle. Le biou a désespérément attendu le combat. Vaillant et brillant Auzolle et Zbiri le font briller.

Indian 755 (hp) : cherchant l’homme, sa méchanceté le mène souvent en contre piste. Mais se calmant, le biou se prête au jeu. Vaillant et brillant, travaillé on aurait pu finir en beauté.

RHODANIEN