Deux rendez-vous taurins aux Arènes San Juan pour ce traditionnel lundi de Pentecôte 2014 !
.
En effet, c’est une journée qui se veut également taurine que ce Lundi de Pentecôte à Lunel.
Ce 9 juin, la Ville de Lunel et la Direction des Arènes avec le Club Taurin Paul Ricard – Goya rendront un vibrant hommage au raseteur et à l’homme emblématique qu’était Patrick Castro.
Dès 10h30, les arènes San Juan vous donnent rendez-vous pour une confrontation entre plusieurs écoles de rasteurs de la Région. Face à nos apprentis raseteurs, 4 taureaux de la Manade Laurent.
L’entrée est gratuite.
.
Puis à 15h45, place au charme des Arlésiennes pour la capelado juste avant la Royale de la Manade Henri Laurent.
En piste, l’élevage mythique de Goya présente ses meilleurs taureaux comme Sisco, Cyrano, Bizet, Cassius, Téflon, Troubadour et Jupiter.
Pour leur faire face et enlever les attributs, les raseturs en forme du moment comme Katif, Chekade, Auzolle, Allouani, Four, Favier et Martin.
Une jolie affiche pour ce premier Souvenir Patrick Castro : ce célèbre « homme en blanc » qui aura marqué de son empreinte la course camarguaise, par son professionnalisme et son froid réalisme, a
longtemps régné en maître incontesté sur la course camarguaise toute une décennie et plus encore.
Passionné par la Fe di Biòu, lui qui a été l’un des seuls à affronter le mythique Goya, Partick Castro aurait apprécié cette Royale de la manade de son ami Henri Laurent.
Alors rendez-vous le 9 juin à 16h, à l’ombre des platanes sur les gradins des arènes de Lunel pour ce superbe rendez-vous taurin de qualité.