Aprés la démission d’un des piliers du club taurin, homme à tout faire, de l’arrosage de la piste, par le nettoyage du toril et bien évidemment l’organisation des courses de A à Z, poussé dans un désarroi total après avoir appris la fermeture des arènes (cautionné par le laxisme présidentiel) 15 jours avant la 1er course .

Serge Migoule bien connu dans le monde de la course camarguaise a démissionné poussé à bout par le manque de soutien du conseil d’administration du club.

Si nul n’est irremplaçable, celui qui le remplacera aura une lourde charge à assumer.

Quelques mois plus tard, lors de l’assemblée générale le11janvier 2013, devant un parterre conséquent (du jamais vu) , le président Jacky Goudet après avoir souhaité la bienvenue et divulgué ses remerciements (sponsors,élus etc ) a annoncé que c’était la dernière fois qu’il siégeait et demandait aux membres présents de ne pas voter pour lui lors du renouvellement des tiers.
La salle sans aucune question ni supplication est restée de marbre.

C’est donc le vice-président qui sera chargé de convoquer un Conseil d’Administration pour le renouvellement du nouveau bureau.
C’est là que l’avenir de l’Escapaîre va se jouer car sur les 7 membres restants, un seul fréquente les arènes de la région.

Affaire à suivre.