C’est devant une bonne demi-entrée à l’ombre que M. Pancin rend leur salut à Boudoin, Beaujard, Bénafitou, Boyer, Chig, Favier, Martinez, Pradier aidés par Cuallado, Liéballe, Patou, Ull.

YOURI (399) : rapide, répond à tout mais sans finir. Mohamed et Maxime font les premiers attributs en 3 mn et il se fixe enfin. Carmen aux 5 et 6èmes pour une série et un coup aux planches sur Pradier. Carmen de nouveau quand Maxime lui prend la 1ère ficelle. Il rentre la seconde avec les honneurs.

VISON (525) chasse en permanence et perd sa cocarde à la 3ème (Favier). Raseté dans le mouvement il répond mais lâche le plus souvent. Il casse la planche sur Favier à la 7ème et fait le coup de barrière sur Chig à la 9ème (2 Carmen). Saute derrière le même à la 13ème (musique) et retourne avec un gland et l’air de Bizet.

MODIANO (522) : rageur, passe le museau derrière Maxime dès la 1ère puis brise les planches à la 3ème derrière Mohamed sur lequel il se soulève peu après et récidive sur Favier (2 Carmen). Il fait beaucoup de bois mais ne trouve pas sa place. Conserve ses bobines en musque. Boudoin sort (cheville).

ORACIO (443) chasse en tournant autour de la piste puis se fixe alternativemrnt devant le toril ou en face. Lâche le plus souvent mais entend l’air à la 4ème pour un coup de barrière sur Nabil, à la 7ème en enfermant Favier, à la 15ème pour une série et à son retour avec ses cordons.

PICAROS (455) répond fougueusement et passe souvent le mourre. Carmen à la 4ème pour un coup de barrière sur Favier et on est aux ficelles à la 5ème. Effectue un joli coup derrière Mohamed à la 10ème puis s’éteint. Rentre ses bobines en silence.

GIVALON (504) mobile, prend les rasets au passage et les ficelles arrivent dès la 2ème. Musique aux 6 et 11èmes pour deux coups de barrière sur Chig et Bénafitou mais les hommes sont fatigués et il retourne ses cordons en musique.

EYRAGUAIS (846) rapide, ce jeune tau aux cornes courtes fonce sur tout ce qui bouge. Saute après Favier qu’il plaque dangereusement aux tubes à la 3ème (Carmen). Délaissé, il saute une fois seul puis va encore chercher Martinez très haut (musique). Il ne reste que 11mn en piste et rentre gland et ficelles avec les honneurs mérités. A revoir bien sûr.