Butor de Felix 527 : Alternant un placement décalé et quelques refus, possédant un coup de tête, il donne sa tête à l’encontre et bruschet lui ravit ses attributs.
Plus calme aux ficelles, il faut le rentrer et y mettre après son coup de tête qui posera problème jusqu’à la fin.

Calendau de St Pierre 343 : sans gaz, il prend tout les sites des blancs ou il sait finir Aux bois et nous gratifie d’une belle action sur mascarin. Perdu et refusant assez souvent, ses belles actions quand il veut sortir lui sauve son 1/4 d’heure.

Pavoun de Vinuesa 343 : beaucoup trop en mouvement, il perd ses attributs sur ses déplacements. Mais quand il se cale, cul à la planche, seul bruschet et ouffe ose le prendre arrêté. Aux ficelles, il se calme et ne se donne que sur les rasets consentis ou il raccompagne fortement rey, bruschet et Martin. Vaillant et brillant il rentre avec le disque.

Gregau de Gillet 516 : à du gaz. Bruschet, pas attentif, se fait malmené à la barrière pendant de longues secondes. Plus de peur que de mal,mais le biou reprend du moral et refroidi les blancs. Anticipant fortement, jouant des cornes, accélérant jusqu’au bois, il fait réfléchir les blancs et rentre ses deux ficelles, sous le disque.

Gusco de Lagarde 710 : plus vif pour lever les planches que dans les séries, il est vaillant et récolte les honneurs pour celles ci et ses timides finitions. Aux ficelles, il se donne à fond dans les séries mais trop brave à l’encontre, il rentre nu sous le disque.

Orion de St Antoine 529 : vaillant et brillant, il se livre trop sur les séries ou il perd rapidement ses attributs, ou il nous honore de timide actions. Aux ficelles, toujours aussi vaillant et de bravoure, il se montrera finisseur lorsqu’on le tire. Rentre nu avec le disque.

Courlis de Layalle 432 (hp) : vaillant et se montrant trop franc au vire vire, on passe vite aux ficelles, malgré les honneurs sur ses quelques grosses actions. Aux ficelles, toujours en mouvement, il se montrera finisseur à droite. Termine agréablement cette course.