Butor de Felix : en premier, il a fait du travail de premier.
Alternant les refus et de vaillantes séries où son coup de tête posera problème. Mieux placé aux ficelles, il se montrera tout aussi vaillant.

Chouan de Lafont : véritable taureau sur roulettes il prend tout, donnant sa tête sur un plateau et finissant légèrement à la planche quand on le tire.
Mais au ficelles le biou commencera à mettre le frein. Dommage....

Frisson de Cuillè : beaucoup trop en mouvement, lâchant le raset les hommes ont du mal à l’entreprendre.
Aux ficelles, ce sont les hommes qui ne l’aident pas. Se calant un peu plus au planche, seul Clarion le travaille à son avantage.

Oberoun de Felix : difficile de juger ce taureau.
Bon placement, voyant tout, jouant des cornes aux bois, les hommes ont du mal. Peu aidés par leur tourneur, ils gaspillent de nombreux rasets. Alors que le taureau qui s’ennuie, se prêterait au jeu.

Guapo de Lafont : biou à revoir.
Quelques sauts en contre piste au début, mais le biou se reprend. Brillant et vaillant, il enchaîne les séries sous le disque et conclut au bois en se soulevant après l’homme. Aux ficelles, même chose et même fatigué il demeurera vaillant.

Anthemis de Cuillè : ne voulant rien voir, toujours en mouvement, il se fout des hommes qui tentent des choses mais le taureau n’a vraiment pas envie.
Termine mal cette course.