Mogli ouvre les hostilités sans grand engouement, les rubans sont vites retirés pour des pelotes qui se démarmailleront aussi vite ! Ses quelques élans de vigueur où il démontrera qu’il est capable de ne rien lâcher lui vaudront de rentrer sous le disque.

Dakar est un distrait, il se désintéresse quelque peu du jeu ! Les hommes tentent de le motiver. Les attributs tombent et on est aux ficelles. Aléatoirement réactif face à des tenues blanches qui travaillent proprement et à un Chig qui le mène 4 fois aux planches, il ne peut convaincre et rentre au bercail.

Caporal sélectionne ses assauts, mais passe en contre piste sans y être invité dans l’action. Dans la cinquième minute les attributs sont tombés et le fait de passer aux ficelles ne change rien à son attitude il concède tout de même une jolie série sous le disque et rentre serein au toril.

Esmero est à la reprise calculateur et réfléchi, il s’envole sur Ciachini et décoche un joli coup sur Chig. Il auditionne le disque sur Four. Il prouve que crochet menaçant il est capable d’envolées et ne cédera son second gland qu’à la quatorzième et rentre ses ficelles sous Carmen et ovation.

Pharo observe, se positionne et poursuit si nécessaire. Les hommes hésitent il se sera bien défendu sur Auzolle aura donné son maximum sur Chig et tente d’enfermer quelques tenues aventureuses. Il rentre nu à la neuvième minute sous le disque.

St Eloi Fait preuve de vigueur passe la planche sur Four se relève et chasse les indésirables bipèdes ! La piste est à moi messieurs ! Il tape sur chaque action consentie et sait se montrer dangereux à la sollicitation du crochet. Four allonge et lève sur un St Eloi vindicatif pour une fin de quart d’heure qui ne redorera pas le blason d’une course en demi teinte.


<fichecourse1857>