Bouvine et Traditions
Bouvino e Tradicioun
 

Calendrier

« août 2019 »
L M M J V S D
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31 1
 

 

Accueil du site > Actualités > Clubs Taurins et Organisateurs > Bellegarde > Fin de saison pour le club taurin " L’Aficion " de Bellegarde

Fin de saison pour le club taurin " L’Aficion " de Bellegarde

dimanche 22 décembre 2013, par Philippe Lacombe

La fin de saison pour le club taurin l’Aficion a été ponctuée par deux manifestations :
- Le samedi 12 octobre, aux arènes, s’est déroulé le traditionnel concours de manades pour la foire d’octobre.
- Le samedi 23 novembre a eu lieu la remise des Trophées du club pour la saison 2013

« La fin de saison pour le club taurin l’Aficion a été ponctuée par deux manifestations :


Le samedi 12 octobre, aux arènes, s’est déroulé le traditionnel concours de manades pour la foire d’octobre. Le public était présent au rendez-vous et les cocardiers des manades présentées ont entièrement rempli leur contrat. Les raseteurs, en piste, ont fourni dans l’ensemble un très bon travail amenés par la volonté et l’application de Loïc Auzolle qui avait tenu à être présent même en cette veille de la finale des As .

Le samedi 23 novembre a eu lieu la remise des Trophées du club pour la saison 2013.
Devant une bonne assemblée dans la salle du siège, Bar Le Mistral chez Simone, le cocardier ATHOR, de la manade Daumas, a reçu le Trophée Henri Aubanel, des mains de M. Bérenger Aubanel, récompensant le cocardier de la saison 2013 pour toutes les courses dans les arènes de Bellegarde.
Le cocardier ARMAGUEDON de la manade Saliérenne de Saliers, a reçu le Trophée Hyppolite Biesse, remis par Monsieur le maire de Bellegarde, récompensant le meilleur taureau de la course du club.
Le sympathique raseteur Loïc AUZOLLE s’est vu remettre le Trophée Souvenir Antoine Ginies pour l’ensemble de ses prestations de la saison dans les arènes de Bellegarde, étant retenu par ailleurs, c’est son père qui à reçu la récompense à sa place. `
Enfin nous avons eu le plaisir de remettre le diplôme fédéral de la FFCC au sympathique raseteur local Rodolphe ROUX pour l’ensemble de sa carrière à laquelle il met un terme cette année, diplôme remis par le vice-président de la FFCC M. Norbert Nesti.

La saison 2013 vient de se terminer et nous attendons un public encore plus nombreux pour nos manifestation de 2014 (déjeuner fin février à la manade Didelot à Bellegarde, une journée programmée dans une manade début avril, un taureaux-piscine en juillet, le concours de manade en octobre et la remise de nos Trophées fin novembre). »

le Président : Philippe Lacombe

1 Message

Répondre à cet article