L’air de Bizet lancé sous la présidence de Philippe Bayle et l’hommage rendu par le CTPR Fontvieillois aux Espelly Père et fils, Goute Nègre 563 ouvre le Bal !

Hubert et Christian

Comme à son habitude il prend des actions sélectionnées et ne se trompe pas !
Il fuse sur les départs consentis et charge sur les passages rapides. Arrivé aux pelotes il prend moins les charges devient plus sélectif. Les défend si toutefois l’occasion se présente pour les ramener au Mas ! (3 carmens et rentrée)

Lou Cran 402 prend le relais et s’engage d’entrée.
Poursuit les hommes avec ardeur et tricote sévèrement au contact du crochet.
Depuis les rubans il a du mal à finir les poursuites. Les hommes travaillent fort mais il rentrera ses ficelles au toril en musique.

Lou Cran - Ayme

Et voilà Gastaboï Le 370 de la manade.
Fidèle à ses prestations antérieures, le contact du crochet lui fait taper les planches.
Les Hommes relancent en musique les rubans s’envolent ! Aux ficelles il demeure attentif et véloce ! Martin cocher et Allam travaillent fort pour le dépouiller ! Les blancs suivent ! Il rentre sa seconde ficelle en musique après de fort sympathiques échanges.

Gastaboi - Ayme
Gastaboi - DMC

Après l’arrosage et la boisson fraiche voici Estepous le Fer de lance 401 de la devise bleu et or.
Une série suffit et le disque déclenche, Estepous se jette à la planche !
Une seconde en musique et le voilà qui passe la tête ! Toujours attentif il fait honneur à ses couleurs ! Le disque repart sur Ouffe, il sélectionne, se déplace intelligemment, Ayme, Allam et Martin cocher se jettent dans le cirque Estepous riposte y laisse sa pelote sur le crochet de Ayme mais rentre en musique sa seconde.

Estepous - Antho

L’élégant Aroujo 765 fait son entrée !
Méchant il n’aime pas le contact des fers ni celui des hommes !
Il suit sans sourciller, décoche pour accrocher, et s’engage en musique sur les séries. Il rentre fort sur Ouffe, riposte sur Allam et tape sur Ayme ! La seconde ficelle déchaîne les acteurs à la dernière minute et sur le fil Martin cocher dans la rage la dégrafe ! Chapeau ! (7carmens et rentrée)

Bessoun 614 fait preuve de ténacité les hommes fatiguent mais sont toujours présent.
Les Acteurs se livrent bessoun prend tout ! Avec bravoure il riposte, surveille et bondit en musique. Ayme se jette sabatier s’engage, bessoun répond. La ficelle grimpe 400, 500, 600, 800 les blancs se déchaînent Bessoun et présent et tient à honorer les couleurs de la demoiselle et rentre en musique les pelotes !

Les points :

Martin cocher 42 pts
Sabatier 30 pts
Ayme 12 pts
Allam 8 pts
Ouffe 6 pts
Mascarin 2 pts

Portfolio