Le premier,TIRELOU de Lautier se fait subtiliser ses attributs majeurs en une petite minute... Un vol de gabians lui étant tombé dessus, il doit se déplacer pour résister . Et dans les séries, il baisse la tête au contact ce qui induit un peu de difficulté. Aux ficelles, il trouve un angle et se distingue sur les rasets courts et les reprises, obtenant quelques récompenses méritées. Du coup il en rentre une en musique.

Avec le suivant, BARTAVEU de Blanc c’est la même chanson : la chasse aux pompons qui dure deux minutes et aux ficelles on ne s’emballe pas plus que ça...Mais si on lui propose des enchaînements il réagit assez bien en poussant à l’arrivée. Quand Allouani le sollicite dans la longueur, il vient volontiers. La première est pour Martin-Cocher et la seconde reste pour lui.

Le troisième, VAUNAGEOL de Saint-Pierre est rendu aux ficelles après une minute de présence... Entre-temps, il se dresse fort derrière Ayme. Il prend tout avec générosité, ne refusant rien en utilisant les coins de la piste opportunément. La première, au terme d’une grosse bagarre ,est levée par Four. Il défend l’autre et il la garde, concluant une première partie conforme aux prévisions, c’est-à-dire intéressante.

Après la pause, sort AMADEUS de Lautier, un vrai cocardier. Encore entier, il détient un super placement avec un côté préférentiel la gauche qu’il enferme, se montrant plus accessible à droite. Mais il se montre toutefois assez réticent ne se dégageant pas d’un angle. Il faut vraiment le rentrer pour qu’il vienne se livrer. Martin-Cocher s’y colle et là il percute. Toutefois, il n’est pas bousculé et comme il ne fait que ce qu’il a envie, c’est décousu et même assez ennuyeux. Et malgré des enchères conséquentes, les hommes ne sont pas trop motivés. Du coup il rentre la première à 400 euros...

Le deuxième pensionnaire de Saint-Pierre, LIQUIS, à droit lui aussi au tarif habituel, deux minutes pour être en défense de ses ficelles. A partir de là, il se place et sur une belle offensive de Sabatier, il se soulève et obtient la musique. Un peu désordonné , il subit la pression sans arriver à se dégager. Allam fait partir la première et la deuxième résiste en fanfare.

Quant au dernier, le spectaculaire CATOULI de Blanc, il fait offrande de ses gros attributs en moins d’une minute... Sabatier le tire pour deux belles percussions et il en signe une autre derrière Ayme. Mais il y a beaucoup de temps morts, aucune série ne lui est présentée. Une ficelle ouverte déclenche un début d’activité , Four prend les deux sur une fin de prestation enlevée. Enfin...

Points : AS :
Four 12 pts- Allam 8 pts- Allouani 7 pts- Faure 5 pts- Ayme- Ouffe- Aliaga 4 pts
GROUPE 2 :
Martin-Cocher 32 pts- Sabatier : 12 pts


<fichecourse1879>