C’est devant prztiquement un plein que M. Archet rend leur salut à Boyer, Clarion, Favier, Gautier, Matrin, Maurel, Moine, Sabot aidés par Cuallado, Dunan,Liéballe et Zerti.
TOSCAN de Laurent (607). Ce jeune et beau biòu est volontaire au début mais vite débordé. Se reprend peu après sur des séries. On est aux ficelles à la 7ème et il défend bien sa seconde qu’il rentre avec un généreux Carmen.
TASTAIRE de Cailllan (409) va au combat, cogne et fait du bois en permanence. Répond bien, passant souvent le mourre ou ses longues cornes. Entend l’air à la 13ème avec Martin et à sa rentrée avec la cocarde après une très bonne prestation.
CANELET de Blanc (291) sait se dégager mais lâche trop souvent au début. Deux Carmen dans la 7ème pour une série puis pour un saut après Sabot. Se tanque à la 10ème puis se reprend. Musique à la 13ème et au retour avec ses bobines. A manqué de travail.
LAVANDIN du Rhône (306) se place aux planches d’entrée, change de terrain, surveille et vient fort sur les bons cites. Il fait les quatre angles, posant des problèmes aux hommes : on compte les rasets. Musique aux 8, 12, 13ème pour ses réponses serrées ainsi qu’à sa rentrée avec ses bobines, honoré et ovationné.
BELAGIO de Saumade (529) s’approche des planches dès sa sortie et passe le mourre ou les cornes régulièrement. Bon cocardier qui retourne ses cordons, applaudi et en musique.
PHARAON de Fabre-Mailhan (370) fait le coup de barrière d’entrée sur Sabot puis effectue une bonne série (2 Carmen dans la 3ème). C’est un barricadier qui fait résonner l’air pour ses coups aux planches aux 4, 7, 11, 12 et 13èmes. Il rentre sa seconde ficelle avec les honneurs, terminant bien cet agréable concours bien mené par M. Archet, mais qui a tout de même manqué de travail.

<fichecourse123>