Pescaire Rambier,9.88 : Navigue et se montre peu gaucher, à droite c’est mieux.
Cadenas lui ravira bon nombres d’attributs. Raccompagne 2 fois Cadenas tête aux bois. S’incline à la 14.30 face a inévitable Cadenas.
Rentre nu en musique.

Gepetto Lagarde, 13.8 : Du sang.
S’envoie après l’homme d’entrée puis subit une grosse pression rendant le tout un peu brouillon, Cadenas lui fait accomplir une belle arrivée aux planches. Se réservant de plus en plus, démarre après Cadenas derrière qui il viendra s’envoler pour le scotcher aux tubes.
Rentre sa 1ère ficelle posée avec le disque.

Pernen Pantaï : 3.15 de vire-vire agrémenté d’une paire d’arrivées corne en avant à la planche.
Toujours dans ce registre de vaillance il enchaînera bon nombre de séries récompensées de Carmen jusqu’à ce que Zekraoui ne crochète ses deux bobines.
Carmen au retour.

Margasse Rambier,7.35 : Vif rapide, vient frapper sur les tourneurs ; le ton est donné.
Cadenas lui distillera bon nombre de rasets de grande classe, il raccompagne certains jusqu’aux bois. Deux derniers splendides rasets servis par Zekraoui et Cadenas, et la trompette retentit.
Retourne au toril porteur de sa 1ère ficelle avec Carmen.

Ouranos Lagarde,19.8 : Mobile, baissant à la rencontre complique la tache des hommes qui ne lui laisseront pas une seconde de répit.
Sa combativité et sa méchanceté lui feront accomplir à plusieurs reprises, une multitude d’actions criminelles barricadières.
Se blessera malheureusement à l’arpion d’une patte. Retourne au toril à la 8eme en musique.

Mistral Pantaï, 6.25 : Agréable pour finir mais un peu trop brave ; les hommes ne lui feront pas de cadeaux.
Sa course sera agrémentée d’une paire de jolis coups de barrières. Jusqu’à la dernière seconde et malgré les risques pris par les hommes ce brin de ficelle retournera au toril en fanfare.