Valent Nicollin : Fait parler sa vaillance en prenant tous les rasets.
Enferme Martin puis pointe la corne après Auzolle pour 6 petites minutes plaisantes.
Musique au retour.

Phoebus Lautier :(36.6) Sélectif il demande qu’on le rentre.
Usant de sont coup de tête il complique les débats. Capable de venir créer le danger à tout moment Cadenas s’offre sa 1er ficelle. La 2eme rentre.

Renard Brestalou :(6.04) Monument de bravoure sans cesse en mouvement, fait parler son sens de l’anticipation à plusieurs reprises.
Cadenas traverse la piste, Zekraoui l’attrape, le disque est en continu, un balai d’anticipation envahit le Grau du roi ; le public apprécie sa bravoure et à toute épreuve Auzolle abrège sa course à la 9eme.
Musique et applaudissements pour son retour.

Pharmacien Cuillé : (21.5) Que d’émotions !
Sa course commence tranquille mais une fois qu’il s’arrête les anticipations s’enchaînent, les poursuites sont conclues au ras des bois.
Les primes montent aux ficelles, le public est en haleine, les hommes se transcendent, Gauthier danse avec les cornes, et que dire de Cadenas qui nous offre un raset d’anthologie arrivant en catastrophe.
Ouff, pas le temps de respirer le voila reparti, le public est en délire et c’est la standing ovation lorsqu’il lui ravit sa 1er ficelle à 454 euros.
La seconde retourne au toril sous un tonnerre d’applaudissements accompagnée du disque.

Colbert Paulin : (7.14)Se chauffe, commence par se soulever après Zékraoui puis enchaîne par 2 coups de barrières à droite, le ton est donné.
Zekraoui lui ravit sa 1er ficelle au terme d’une belle série. Tamponne Gaillardet, Zekraoui allonge en fanfare, encore Youssef pour 2 arrivées percutantes aux barricades.
Vic récompensé pour son travail s’offre la 2eme ficelle. Carmen au retour

Nuage Daumas : (000) Plein de bravoure il ne posera pas de difficulté aux hommes qui vont jouer le jeu afin d’en tirer le maximum.
Nuage ne s’en privera pas multipliant les coups de barrières à droite comme à gauche. Rentre nu avec le disque.

Hussard Laurent : (000)Peu attaqué visite le pourtour, perd ses attributs sur une série.
Souvent décollé, il démontre des qualités d’anticipation, sortant fort sur le raset tout en venant finir au ras des bois.
Surveillant les moindres départs Zekraoui nous offre un splendide raset l’arrivée est frissonnante.
Une belle série pour conclure cette après midi. Carmen au retour.