Cédric
Hadrien

Ils ont relevé le défi de banderiller, eux dont la spécialité est le raset et non la fiesta brava, les novillos offerts par Cuillé et Fano.

Ce ne fut pas chose facile car l’affaire fut prise très au sérieux par les deux compères.
Difficile, d’une part, à cause du harcèlement inadmissible dont ils ont été victimes de la part des "casseurs" de Rodilhan* [1]. C’était au téléphone, sur leur vie privée, leur vie professionnelle.... Inadmissible !!!

Ardu car pour faire honneur ils ont dû apprendre les gestes, les attitudes. En fait, ils se sont entraîné tous les soirs pendant une semaine et ils s’en sont sorti avec les honneurs chacun dans un style très... personnel. A vous de juger sur ces quelques images.

Merci à vous et pour tout ce que vous avez fait pour les enfants de "La CLE" !

Les aficionados (et afeciouna !) présents sur les gradins, la plupart de Vauvert, ne s’y sont pas trompés et c’est une véritable ovation qu’ils leur ont adressé en fin de Festival.

  {{1er novillo :}}

Al violin !
Congratulé par Marc Serrano

  {{2ème novillo :}}

Cite de face...

  {{5ème novillo :}}

Hadrien :

Les bras, les pieds.... Bien !
El quite de Miguelito

Cédric :

Tout y est ! Les bras, les talons, la moue....

Imaginons qu’il faille désigner le meilleur des deux...

Pour le savoir, venez au Bar des Halles à Vauvert. Ils vous le diront.

[1Désormais, après avoir visionné leurs propres images en train d’affronter les forces de l’ordre, de taper sur les barrières et de les avoir vu (et subi !) molester les personnes qui circulaient, j’estime qu’ils ne méritent plus le qualificatif de "anti-corrida" mais celui de "casseurs"