Le bureau évoquera également le nom des 28 disparus depuis vingt ans, souvenir ô combien douloureux pour tous les présents mais qu’il était utile de rappeler comme pour mieux souder les liens de cette grande famille.

Et puis le spectacle a commencé dans un délire de fou rire avec l’animateur de l’orchestre PLAY, Alain RUBIO, qui entre deux chants de FERRAT, les inoubliables de FERNANDEL et bien d’autres, nous livrera tout au long de la soirée des blagues désopilantes. Un humoriste hors pair.
JODIE, l’éblouissante chanteuse de music hall, dans ses parures emplumées, déroulera un répertoire parfaitement maîtrisé et coloré des plus belles et plus inoubliables chansons de DALIDA, BARBARA et Joséphine BACKER au milieu d’un public conquis.
Quand à Johan GIRODIER et sa sœur Karine de Vauvert, ils animeront brillamment l’orchestration avec des variétés musicales de Johnny Hallyday à Edith PIAF, et surtout, ils nous feront découvrir leur énorme talent dans l’interprétation de « Conte Partiro » d’Andréa BOCELLI : du grand art lyrique autant inattendu qu’émouvant que le public camarinien applaudira à tout rompre.

Après la distribution des gâteaux de roi et des vins doux pendant une courte pause, « le balleti » est venu en clôture de cette charmante après midi.
Les adhérents de Camarina ne seront pas prêts d’oublier cette journée à marquer d’une pierre blanche.

Jean-Pierre ODE
Président de l’Association Taurine "CAMARINA"