Saphir fait son apparition ! Un peu perdu aux premiers rubans il prend 1 raset sur 3 mais se livre. (coupe et cocarde Guyon Oudjit, les glands à Guyon et Sachez ! Capable d’anticipation aux ficelles il surprend les gradins par quelques fusées appuyées. Il cède une ficelle à Ruiz avec le toril. (3 Carmens et rentrée !).

Ibère se livre sans compter, ne refusant aucunes série, il livre à Alarcon, Oudjit et Sanchez respectivement coupe, cocarde et les deux glands. Bravoure et dévotion aux ficelles il suit les blancs pour défendre avec ardeur jusqu’à l’épuisement les deux enroulages qu’il rentre au toril ! (2 carmens et rentrée).

Tango nous jouera avant la pause la même valse ! Se livre avec bravoure sans rechigner ! Il ne lâche rien et se rebiffe ! Suit à la planche des Guyon et Ruiz entreprenants, pour surprendre des arènes sympathiquement charmées et rentre ses deux ficelles ! (cocarde Charnelet les deux glands à Guyon, deux carmens et rentrée.)

Cochise est un 4ème perdu en piste aux premiers attributs ! Il accorde aux hommes quelques pétards, étincelles, sans toutefois convaincre ! Peu concerné par ce ballet tournoyant il rentre ses ficelles à la trompette. (coupe et cocarde à Guyon et Charnelet les glands à Ruiz et Oudjit).

Bayle veut rester seul en piste il chasse les hommes sans leur donner réellement l’occasion d’un raset digne ce nom ! Il passe allègrement en contre piste tourne, s’ennuie et finit par rentrer deux ficelles à la maison !(coupe Charnelet 1er gland et cocarde à Oudjit).

Gepetto ne veut se livrer aux premiers attributs, ne souhaite se livrer, saute en contre piste et refuse de se fixer et chasse les blancs ! ( coupe perrez, cocarde guyon, les glands guyon et ruiz).

Aux ficelles se livre dans les rasets, il suit l’homme aux planches, ruiz se démarque guyon attaque oudjit se rebiffe mais les trompettes sonneront la rentrée des ficelles !!! 2 carmens et rentrée. (coupe et cocarde à perez et guyon les glands à guyon et ruiz).


<fichecourse1442>

OpenDocument Text - 34 kio
LE CAILAR

Version OOo Writer de cet article