Les "Anciens Razeteurs" n’oublient rien !!!
Le "Club des ANCIENS RAZETEURS" a déposé, le 13 août 2019, une plaque sur la tombe de Raymond Pradera au cimetière de Vauvert.
Raymond Pradera est décédé en 2018 au début de la Fête Votive.
Jacques Roumajon a prononcé son panégyrique.
Hommage rendu à Raymond PRADERA
lors de la remise de plaque sur sa tombe
le 13/08/2019 au cimetière de VauvertEn présence de :
Madame Charlotte Pradera son épouse
Son Fils et son épouse
De son Petit Fils
M. Jean Denat Maire de Vauvert
De quelques Membres du Bureau des Anciens RazeteursRaymond Pradera
Notre présence apporte la preuve que le club des Anciens Razeteurs n’oublie pas ceux qui ont porté la tenue blanche.L’année dernière en 2018 à l’ouverture de la fête de Vauvert, Raymond PRADERA s’est éteint emportant avec lui un pan de la course libre.
Course Camarguaise qu’il continuait à suivre dans ses arènes de Vauvert.
Razeteur élégant et discret il a affronté tous les cocardiers de son époque, les Cosaque – Régisseur – Vovo – etc…
C’était surtout un spécialiste des Vaches Cocardières (Mimosa de Guillerme – Marguerite de Mailhan – Magali de Blatiére – Miraillette et Foraine de Rébuffat).
Souvent en compagnie de Tantan – Yvan Brovelly – Jacky Peyre et bien d’autres. Ils étaient tous ses amis et tous étaient ses amis.Ses Victoires : La Cocarde Morey – Le Gland d’or par trois fois – en 1962 classé aux premières places du Trophée des As – meilleur Razeteur des fêtes de Vauvert en 1961 et 62 .
En 1993 le Trophée Philipe THIERS.
Lors de l’élection de la Cocardière d’or, TARTUGO le met à l’honneur en présence de M. le Maire de Vauvert, Guy Rocca, de M. Alain Mirales président de l’UCTPR, et des membres du CT l’Abrivado qui plus tard lui remettront la médaille du 130 éme Anniversaire du club dont il était un membre fidèle .La commission des festivités de Vauvert à juste titre , décide que le prix dédié aux Vaches Cocardières portera le nom de « Trophée Raymond Pradera » , juste reconnaissance , envers celui qui à fait honneur à la tenue blanche.
Que le dépôt de cette plaque soit le symbole du respect, de l’amitié et du souvenir dus à Monsieur Raymond PRADERA.