Les courses du Trophée du Muscat 2014
S’il y a bien des rendez-vous qui sont incontournables pendant La Pescalune, les courses du Trophée du Muscat en sont un temps fort et un bel exemple !
En effet, La Pescalune ouvre à nouveau les portes des arènes Francis San Juan au public pour sa propre compétition, le trophée du Muscat.
Après une petite pause dans la Temporada Lunelloise, La Pescalune affiche 2 superbes concours de manades pour cette nouvelle édition du Muscat qui compte également pour le classement final, le Trophée des As.
L’an passé, la 30ème « cuvée » du Muscat avait été remportée par Sabri Allouani pour les hommes.
Du côté des cocardiers, c’est Sylvérado de la manade Saint-Gabriel qui remporte tous les suffrages. Avec cette édition 2014 du Muscat, les compteurs seront donc remis à zéro pour ces 2 nouveaux rendez-vous.
Deux affiches alléchantes pour ces concours de manades : ce sera l’occasion de voir en piste de bioù primés comme Ratis de la manade Raynaud, actuel Bioù d’Or, mais également des taureaux très attendus car en devenir comme Mesrine de la manade Vinuesa ou encore Sugar de Saint-Gabirel et Horatio de la manade Cuillé pour ne citer qu’eux.