Le mot du Maire :

Lunel, c’est la fête et la qualité de vie du sud avant tout !
Du 7 au 15 juillet, vous serez des milliers de festijaïres, d’ici et d’ailleurs, à venir partager en terre pescalune un concentré de plaisirs autour des traditions et d’animations variées.
Petits et grands ne seront pas au bout de leurs surprises...

Comme chaque année, le taureau est le « roi » de la fête au travers de rendez-vous classiques (défilé, lâcher d’ouverture, abrivado & bandido et courses au plan) mais aussi de nouveautés pendant la journée texane.

Le cheval est lui aussi mis à l’honneur pendant les journées du terroir et à l’ancienne que je vous laisse découvrir, ainsi qu’avec le spectacle de voltige et
d’humour.
Ce n’est pas tout ; les nouveautés devenues des incontournables continueront d’animer la fête. Apéro mousse, orchestres, animations jeunesse, feu d’artifice et bien d’autres rendez-vous attendent tous les publics.

La Pescalune traverse les années. Elle se perpétue, elle se renouvelle et elle continue d’offrir à toutes et à tous une superbe parenthèse festive, qu’aucun ne veut manquer ; le tout dans le respect des autres et des règles de sécurité.

Vive La Pescalune 2018 !
Claude ARNAUD, Maire de Lunel