L’inépuisable Aliaga omniprésent en ce jour, l’efficacité de Katif, le métier d’Auzolle ou encore la classe de Four accompagnés de Fougere, Jourdan, Pinter et Alarcon suivi de 4 tourneurs.
Laos s’impose comme un cocardier vraiment solide trop peut-être comme certains on pu le dire mais le seul à s’être imposé face à cette armada blanche.
Une course qui aura pu arriver à son terme malgré l’apparition de la pluie.

Renaud et ses cavaliers
Capelado
Danse folklorique

Orage Vinuesa : Les rubans virevoltent rapidement, placé devant le toril il offrira de belle répliques en venant passer la tête après l’homme.
Une belle pagaille pour l’obtention de cette 1ère ficelle, Fougere y mettra un terme. Auzolle lui ravit la seconde en toute fin de course.
Carmen au retour.

Orage et Four

Laos Cyr : D’un calme olympien tient le terrain des planches.
Compliqué à tourner, fuse lorsque le tourneur est trop proche ; il oblige les hommes à calculer. Se montrant sélectif il démontre également toute la panoplie du cocardier avec des anticipations obligeant les hommes à rompre comme après Auzolle ce qui et rare. Il formera avec Aliaga un super duo tout comme Katif qui lui distillera de magnifiques rasets et qui s’offrira sa cocarde lors de la dernière minute.
Rentre ses ficelles avec le disque et les applaudissements.

Laos Aliaga

Wagram Cyr : Le taureau trébuche après une fusée derrière Esteve il semble se blesser.
On le rentre, on ne le rentre pas ?
Finalement on continue mais pas bien longtemps, encocardé trop légèrement perd ses 2 ficelles en 1 minute.
Retour au toril à la 5eme en silence.

Wagram Aliaga

Pavoun Vinuesa : Pris au vire-vire fait parler sa vaillance dans de nombreuses séries.
Malgré son âge il se reprendra aux ficelles. Placé, enchaînera les anticipations qu’il conclura corne à la planche par moments.
Rentre une ficelle en musique.

Pavoun anticipe Aliaga

Lebrau Cyr : Commence fort en venant après Jourdan, puis va se montrer compliqué en jouant des cornes tout en étant décollé des bois.
Capable de belles anticipations à gauche comme cette grosse enfermée après Four, il aura tendance à ne pas suivre jusqu’au bout malgré quelques arrivées au ras des barricades. Un fin de course languissante aux ficelles, la faute à une présidence qui se montrera bien trop frileuse en primes ; pas de quoi apporter d’engouement.
Rentre avec Carmen

Greffier Vinuesa : Beaucoup de sang et de méchanceté pour ce jeune élément.
Du sang qui l’emportera à de nombreuses reprises en contre-piste. Pas raseté de la meilleure des manières, démontrera néanmoins sa préférence pour les gauchers qu’il viendra à plusieurs reprises poursuivre au delà des barrières.
Musique à son retour.

Greffier après Four