"Un grand bravo au club taurin Lou Bajan qui depuis mercredi se bat avec une piste trempée, boueuse, avec par endroits d’énormes points d’eau.
Grâce à ses membres qui ont œuvré mercredi toute la journée en balayant l’eau pour la pousser en contre piste, en passant le souffleur pour sécher la piste, déversant des centaines de kilos de copeaux de bois afin d’absorber un maximum, puis de tout enlever pour faire en sorte que dès mercredi soir la piste puisse être praticable.

Ce jeudi matin (13 nov 2014) dernières finitions afin de pouvoir l’après-midi bâcher cette piste à l’aide de dizaines et de dizaines de bâches plastiques scotchées entre elles afin de les rendre hermétiques.
Les bâches tenues par tout ce qui peux faire du poids : toulousaines, planches, barres en fer sable etc afin que la piste soit complètement bâchée en cas de pluie pour que la course de dimanche puisse ce dérouler.

Il est 19h15, c’est dans la nuit, sous les projecteurs que tout est enfin fini il y a plus qu’a attendre.
Le club taurin reste en alerte à tout moment afin d’intervenir en cas de besoin.

Bravo aux membres du club taurin Lou Bajan, une bande de copains afeciouna qui ont la fé et qui l’ont encore prouvé, si besoin était, avec leur détermination."