Arène pleine en ce dimanche ensoleillé pour saluer l’entrée de Gabian qui se réserve et a du mal à suivre dans le raset.
Il ne vient que si les hommes le consentent franchement. Les rubans
tombent au compte goutte. Voici les ficelles. Le disque déclenche sur Cadenas, enchaîne sur Jamal mais cela ne suffit pas à convaincre sérieusement.
Carmen et rentrée.

Marquis

Camarie : est quant à lui chargé par les hommes, il se place mais tend à céder du terrain.
Il a un peu de mal à se recentrer au cours des
rubans. Les pelotes, et voilà la musique sur une jolie série ! Quelques jolies séries s’enchaînent et les fers de Marquis et Bouhargane auront raison des précieux enroulages avant l’heure. Carmen et rentrée.

Tarsier : un changement de registre s’impose.
Rapidité et vélocité sont au menu. Il veut la piste ! Il se lance se rebiffe les rubans cèdent. Des les ficelles attaquées le disque déclenche. La tête passe, les planches sautent. Rageur il prend tout ne laisse rien passer et se venge si besoin sur la planche du haut.
Il rentre sous Carmen ses deux pelotes pour un quart d’heure coloré.

Montesinos

Roussillon : après le café tient les hommes à distance.
Calcule et poursuit fort si la sollicitation est franche. En musique
il répond à Cadenas à Marquis et à Guyon. sono en panne, notre président de course l’honore de Carmen chantées et méritées. Trompette vocale pour rentrer sa seconde pelote sur un Bizet
sonore vocalisé. (Carmen au président).

St Eloi : enchaîne dans la bonne humeur.
Fantasque à souhait, il passe dans la glissière mettant les portiers à contribution. Cadenas se lance, Gauthier enchaîne Guyon réalise. Il casse, tape et se livre tant dans les joutes, qu’il se blesse obligeant la présidence à chanter à nouveau l’air de Bizet pour sa rentrée avant l’heure.

Pharaon : relance ! Il prend tout et se livre.
Brave quelque peu perdu il a tendance à quitter avant la fin. Il perd vite les rubans, laisse courir la première ficelle mais défend la seconde.
Les tenues blanches se rebiffent, les fils pendent. Guyon, entreprenant depuis le début du quart d’heure se déchaîne et lève le précieux enroulage pour une rentrée en musique !

Pharaon - Guyon

Docker : sort fort !
Rapide et véloce il s’envole sur Montésinos, le disque déclenche les rubans tombent au rythme des envolées. Ses anticipations lui valent un Carmen, les hommes attaquent. Guyon se déchaîne, Docker se soulève le disque repart.
Ovation chaleureuse en ce fin de quart d’heure. Guyon enchaîne se fait plaquer à la planche et en guerrier se relève repart de plus belle en musique repasse avec rage et lève !
Rentrée sous le disque pour le bétail et les hommes.

Thomas Roig

Guyon : 26 pts ; Bouhargane:15 pts ; Marquis Gauthier 7pts ; Cadenas 5pts ; Gougeon et Roig 2 pts


<fichecourse1940>