Capelan de St Pierre : vaillant et finisseur au début, il se jette fort dans la bataille, avec le disque pour conclure de belle séries. il accusera le coup à la seconde ficelle, refusant de nombreux rasets et ne suivant plus l’homme.

Tessoun de Plo : aurait dû sortir troisième. combattif, prenant tout, il se dédouble une fois l’encontre faite pour finir fort aux bois, cornes menaçantes. Plus on le travaille, plus le biòu se chauffe. Carmen à son retour.

Saladin de Saumade : beaucoup trop en mouvement, il suit l’homme sans avoir envie de combattre et perd vite ses attributs. Aux ficelles, même chose même si les hommes le délaissent un peu. cependant, ayant aucune difficulté à sa tête, il rentre nu au toril.

Ventadis d’Allard : sérieux cocardier. Méchant, il se place à la planche et attend l’homme. Gros pas à droite, finissant également très fort de ce coté, a gauche, il ne prend que les rasets arrêtés à condition de rentrer dans son terrain, et cela va vite et fort. Carmen.

Rouffian de Lagarde : véritable leveur de planche, il en demeure pas inintéressant pour autant. Brave à l’encontre, il suit l’homme fortement jusqu’au bois, se soulevant même quand le raset s’y prête. Mieux placé aux ficelles, il faut lui donner du champ pour qu’il sorte de son terrain. les hommes accusent le coup. Carmen à son retour.

Sarcouff de Blatière : brave à sa tête, il se prête au jeu même si sa jeunesse le mène en contre piste pour se reposer et fuir l’adversité. Venant après coup, il faut rentrer d’entrée dans sa tête pour qu’il vienne avec bravoure et générosité.

Othello de Nicollin ( hp) : un hors point brave mais plaisant, alliant la vitesse à la sortie du raset et de belles finitions aux bois cornes menaçantes. Termine cette course par une bonne note. Carmen.


<fichecourse1696>