Jaffar de Lautier n°306 : ouvre les débats en solide premier. Vaillant, il se jette fort à gauche, son côté de prédilection, et vient sur les reprises à droite. Ce sont les gauchers qui rasètent le taureau et le disque retentit pour ses belles anticipations, ses finitions aux bois, cornes au-delà... très bon premier qui rentrera avec les honneurs.
Rabina de Guillerme n°182 : un cœur énorme et une vaillance à toute épreuve. Le disque pendant son temps de course, voilà ce qui résume le biòu. Prenant tout, il refusera aucun raset et rentrera sous les honneurs.
Banaru du Rhône n°507 : solide troisième qui a baladé les blancs. Placé, changeant souvent, voire trop souvent de terrain, le biòu anticipe fortement à gauche et joue des cornes à droite. Le disque retentit sur Rassir, Aliaga (le seul à le prendre arrêté). Dominateur, il rentre son second gland. Carmen.
Cohiba de Mailhan n°470 : cocardier, il se place d’entrée devant le toril et n’en sortira guère. Anticipant à gauche, il se montre très vaillant aux séries, et le disque retentit. Travaillé sans répit, il accusera le coup sur la fin. Carmen à son retour pour sa vaillance aux séries.
Moustic de Richebois n°630 : la terreur du jour.
Et pourtant, on aurait put se régaler si les hommes ne l’avaient pas craint. Placé cul à la planche, voyant tout, il forme les hommes à rompre et à réfléchir avant d’aller à sa tète. Rassir passe prêt de la faute, Aliaga tente et le disque retentit... Sabatier lève la cocarde à l’ultime minute et le biòu montre ses qualités de barricadier qu’on lui connaît... Dominateur en tout point, il rentre avec le disque.
Toscan de Chauvet n°415 : brave à sa tète, on passe rapidement aux ficelles en autant de rasets que d’attributs. Se jetant fort à l’encontre, il termine timidement aux bois. Se chauffant dans la bourre, il finit mieux sa course en coinçant Rassir et en enfermant Sabatier. Carmen.
Moka de La Galère n°342 : le biòu finira agréablement cette course. Vaillant, il finit fortement toutes ses actions lors qu’on le tire et Sabot et le biou forment un beau duo. Rentre avec le disque.
RHODANIEN