JAFAR (306) de Lautier : un bon premier qui se cale aux planches et laisse venir. Et quand il vient, ce n’est pas pour rien... Rentre ses 2 ficelles avec les honneurs.

MAURICE (586) de La Galère : Taureau lourd, puissant, qui ne dédaigne pas d’aller aux planches. Répond aux séries mais s’éteint un peu sur la fin.

HÉBUS (218) de Agu : Craint par les hommes, il ponctue chaque raset en faisant sauter quelques planches. Gautier s’acharne en prenant des risques mais c’est Boyer qui fait la coupe sur la sonnerie.

OURAZI (259) de La Galère : Il commence par quelques tours de piste mais raseté sur ses déplacements, il se ressaisit et multiplie les coups de barrière et les belles actions. Très sollicité, il fait front et rentre sa 2ème ficelle.

RABIOÙ (703) de Agu : Ce magnifique tau a pour excuse sa jeunesse. On attendait l’explosion mais ce fut un pétard mouillé. Bonne réponse aux cites mais stoppe ses actions avant la barrière. Dommage.

DESBANA (616) de Lautier : Il fait remonter l’ambiance avec un festival de coups de barrière, de sauts seul ou après l’homme. Il fait des frayeurs aux tourneurs et aux portiers en essayant d’entrer dans le "sauvadou" ! Il trouve Gautier pour son duo qui y gagnera son prix de meilleur animateur.

Florian COULOMB remporte le 4ème Trophée des Fontaines
BANARU de la manade du Rhône le Trophée Paul Jean de meilleur taureau de la saison
HÉBUS de Gérard Agu le prix de meilleur taureau de la finale
Anthony GAUTIER celui de meilleur animateur.

<fichecourse690>