Le Dur remplace le Mâtre, il fait face aux quelques 25 raseteurs.
Il fût le meilleurs de la course, dommage qu’il ai sauté, Gustou coupe, Granito lève, le gland rentre, Blanchet se fait bousculer à la barrière

Le Dogue fait une course de bon cocardier, Granito lève la cocarde, les deux glads surprimés rentrent, le taureau ne méritait pas Carmen à sa rentrée au toril.

Le Clairon, taureau brillant, vient bien à la planche, Margaillan lève la cocarde et un gland, l’autre gland rentre, Carmen au taureau qui le méritait bien.

Le Mounla, très joli de forme tant attendu par les aficionados, n’a pas produit l’impression qu’une réclame tapageuse lui faisait.
Il est vrai que la piste très petite ne le servait pas. Rey lève la cocarde et un gland. Très beau raset de face de Rey, qui tombe le taureau.

Le Champel, a nettement baissé de forme, Viaud coupe, Granito lève, Paulet lève un gland et Cartier le second, les deux primes à la ficelle sont pour Granito.

Le Marcassin, faible ce jour là, en une minute Rey lève cocarde et gland.
Les primes à la ficelle sont innombrables et le taureau ne reste que 7 minutes en piste.

En résumé, excellente course.
Les raseteurs, Granito et Margaillan furent très travailleurs. Rey se reprit sur la fin. Viaud, Gustou, Blanchet et Paulet furent peu heureux.

En intermède le Sanglier fut présenté, Rey le fit briller