Le premier, DJANGO de Saumade,(37.5) reçoit d’entrée une grosse rafale et surtout une blessure profonde au-dessus de l’œil.
Arrivé aux ficelles en 3 minutes, même malmené, il répond sans céder. La première est pour Ayme et la seconde rentre avec lui (10 eme) à la demande du manadier.
Regrettable, car il avait bien tenu son contrat.

VENTAREU de Guillierme (75.5)est arrivé très déterminé.
Lui aussi, cocarde et glands volent en 3 minutes.
A partir de là, il utilise un bon placement pour mieux se lancer dans le combat. Mais à la moitié de son temps imparti, il cède.
La 1ère ficelle est pour Chekade, mais Joris ne lui accorde pas, car il fait taper. Les euros reportés sur la seconde lui reviennent tout de même...

Le suivant, LOU BARRI de la Galère, (22.3) subira une grosse offensive et peuchere , il morcèlera à l’œil, si bien que Mika demandera sa rentrée en toute légitimité à la 2ème minute.

Avec QUASSARD de Plo, (4.07) ce n’est plus la même chanson...
Il exige des calculs et l’avidité n’est plus de mise.
Amine Chekade, sur un raset engagé et esthétique, lève le premier gland en musique. Une seule ficelle, mais il la défend avec autorité et lucidité, en fermant souvent la porte.
Il la concède à Rey avec un biais de cocardier...

Pour POUGAU des Baumelles, (41.3) une minute sera suffisante pour passer aux ficelles...
Le temps de claquer une paire d’actions sur Chekade, tout ça en musique.
Et derrière Rey, il traverse les planches !
Mais en restant plus calme, il se retrouve nu en 7 minutes.

Quant au dernier, CARDINAL de Lautier, (01.6) il n’a pas trouvé tout de suite sa boussole...et malgré sa capacité à se projeter près des barrières dans les arrivées.
En une occasion, il y bouscule sans mal le tourneur Garcia. Puis il alterne quelques refus avec des séquences de gros tampons dont un énorme sur Four.
Concluant avec brillant, une course fort mal partie.