Capelan de St Pierre n°351 : d’entrée, il est pris dans la nuée des blancs qui ont l’envie de lever des attributs. Vaillant, finisseur, le biòu répond à tous les cites des blancs. Dommage que sur un coup de barrière, le biòu se blesse à la mâchoire et doive réintégrer le toril.

Tamelier de Caillan n°752 : sérieux, il sait se placer et fait réfléchir les hommes. Faisant front dans l’adversité, les blancs enchaînent les séries et le biòu sort fort à l’encontre et finit tout autant notamment sur Zerkraoui et Cadenas, avec le disque en prime. Aux ficelles, le rythme faiblit mais pas l’envie du biòu. Réalisant de belles enfermées, le biòu trouve en Zerkraoui un véritable adversaire. Carmen à son retour.

Givalond de Cuillé n° 504 : vaillant et sans grosse difficulté à la tête, on passe vite aux ficelles. A celles-ci, le rythme faiblit et le biòu se reprend. Toujours aussi vaillant, les hommes le travaillent à son avantage, surtout Cadenas qui lui distille des rasets d’école, s’arrêtant à sa tête et se mettant au niveau du biòu, avec le disque en prime.

Pérille du Grand Salan n°501 : moins barricadier qu’a son habitude, le taureau fait plus la planche. Ayant pris du sérieux, il enchaîne les séries avec sérieux et sait quelques fois finir fort notamment quand on le tire. Aux ficelles, Zekraoui le rasète a son avantage et les finitions du biòu cornes aux bois sont conclues par le disque.

Mari-Peu de Gillet n° 628 : a de l’envie. D’entrée, il saute sur Zekraoui. Il enchaîne vaillamment et avec finition les séries des blancs, qui rasètent non stop aux attributs. Aux ficelles, les blancs lèvent le pied et le biòu se cale plus à la planche. Mais, dès que les blancs le retravaillent, le biòu s’évade en contre piste. Malgré cela, le biòu fait preuve de sérieux et de finition et rentrera avec le disque.

Aroujo de Guillerme n° 765 : pris dans une avalanche de rasets, on passe vite aux ficelles. A celles-ci, le biòu aura des hauts avec de belles finitions aux bois derrière Moine, Zekraoui et Cadenas et aussi le moins bon avec, malgré de la vaillance, il suit l’homme jusqu’à l’encontre sans plus. Il manque un poil de jus en cette course. Carmen quand même à son retour.

Farfadet de la Galère n° 538 : aurait dû finir la course sur une note barricadière mais sur une reprise, le biòu s’amalugue et devient boiteux. Il réintègre le toril rapidement.