Filou des Baumelles 608 : en premier, il nous montrera un bon placement et de belles accélérations, avec le disque mais aussi du moins bon avec quelques refus et un côté centriste à corriger.
Bon dans le terrain des planches, son défaut de jeunesse sera à vite corriger.

Galoubet de gros 702 : Alternant de belles séries et des belles poursuites, il s’égare quelques fois et se met à sélectionner les rasets.
Baissant la tête à l’encontre à droite, il augmente la difficulté. Aux ficelles, il faut le surprendre pour qu’il se révèle vaillant et finisseur.
Carmen à son retour.

Senever de Plo 6104 : ne se place jamais, il prend tout sur ses déplacements mais se soulève un peu aux bois.
Aux ficelles, il se calera un peu plus et se montrera vaillant et brillant, sous le disque.

Desbana de Lautier 616 : met les hommes au diapason.
Placé décalé des planches, il finit cornes menaçantes aux bois, se soulevant après l’homme, sous les honneurs. Il conserve ses deux ficelles, rentre avec le disque.

Frisé de Ricard 868 : décalé des planches, il en demeure pas moins intéressant.
Sortant fort, il finit toutes ses actions aux bois, sous le disque. Malgré quelques sauts en solitaire, il mènera sa course tambour battant, avec des coups de barrière de plus en plus forts.
Carmen à son retour.

Ourazy de Blanc 883 : d’entrée cul à la planche, et il met les hommes à l’heure.
Voyant tout, les hommes tardent à l’entreprendre. Pourtant au raset, il n’a aucune difficulté mais son placement et ses finitions le font dominer.
Carmen à son retour.

Hussard de Laurent 812 (hp) : vaillant et brillant, il termine cette bonne course par un quart d’heure plaisant, manquant un poil de pétard.