Arles, elle débutera le 6 avril par une course avec des taureaux de Lescot et Saurel
Le lundi de Pâques, 21 avril grande course libre de dix taureaux porteurs de 4.000 francs de cocarde, dix manades seront représentées.

Lunel, la plaza ouvrira ses portes le dimanche 30 mars.
Les taureaux proviendront de Grand et Guillerme.

La ferrade du Cailar qui, par suite du mauvais temps répété fut renvoyée à cette temporada, aura vraiment lieu en juin prochain.

En Avignon, le lundi de Pâques le manadier Lescot organisera une grande fête populaire avec le concours de farandoleurs et des tambourinaïres, capéa et course libre, triage en piste et ferrade par les gardians du manadier.

Beaucaire, ses arènes ne sont toujours pas attribuées.
La saison taurine va commencer et il serait très désirable qu’une des meilleures pistes pour les courses libres ait promptement un directeur.

Verrons-nous souvent cette année le grand cocardier "Le Sanglier" ?

Señor Granon, il vous faut démontrer que votre taureau n’est pas fini et qu’il est apte a tenir bien haut l’honneur de votre devise rouge et verte.

Notre désir est de le revoir souvent, soit à Nimes, soit à Lunel, le célèbre et digne successeur des cocardiers de jadis.
Ménagez votre cocardier, consciencieux ganadero, mais ne privez-pas de ses combats les foules qui, quoiqu’on dise, accourent en grand nombre aux arènes lorsque parait son nom sur l’affiche.