La soirée commença avec les mots de bienvenue du président.
S’en suivit un diaporama fait par Emile Grande (quel talent !) retraçant la saison 2012 de la manade et des principaux évènements qui l’ont marquée.

Florence la joviale secrétaire omnifonctions, nous présenta son rapport moral fort applaudi et dévoila les principales dates de la saison 2013 qui commence avec la royale de la manade le 17 mars à Vauvert.
Philips Vellas, présent dans la salle, explique à l’assistance l’importance qu’accorde Vauvert à cette course et le système mis en place de billetterie préférentielle pour les membres de l’association (8€ au lieu de 11€ l’entrée, les billets seront à retirer auprès du président).

Il nous fait part de la remise en public d’une sculpture représentant la tête de Gandar, faite avec de vieux outils, qui se fera à la même date salle Francis Foucaran.

Alain Soubeiran présente le Trophée du Rhôny qui se déroulera le 27 avril avec les manades Laurent, Nicollin, Blatière.

Emile Grande

Emile Grande prend la parole pour adresser un souhait au représentant de la ville de Vauvert et de ses arènes.
Les arènes de Vauvert ont des noms de taureaux célebres sur toutes ses portes. Il aimerait, et nombreux avec lui, que la manade Blatière soit elle-aussi honorée dans ces arènes. La sculpture de la tête de Gandar lui parait aller dans ce sens.

 <u>{{Sur l'estrade}}</u>

Notre amphitryon préféré...
Jean-Noel Soubeiran, président
Avec Florence, la secrétaire
P. Vellas
Alain Soubeiran

 <u>{{L'assistance}}</u>

Mr Jacques Blatière