La manade Félix mènera Butor n°527 qui tint son rôle de premier. Venant sur tout les sites des blancs, il s’arrête dès sa tête passée. Vaillant au vire-vire, son léger coup de tète est sa seule difficulté.

La manade Caillan mènera Fanfan n°207 qui en seconde position mènera la barre haute aux hommes.
Placé cul à la planche, la vista aux aguets, il fait rompre plusieurs rasets. Ciacchini lui fait le seul vrai raset arrêté et lui ravit la cocarde, et ça va vite et fort.

Ibis n° 302 sort troisième. Possédant très peu de placement, il prend tous les rasets sur ses déplacements. Se prêtant au jeu, il
rentre nu au toril.

ESMERO SUR BENAFITOU

La manade Chapelle sort quatrième avec Prince n°326. ayant de l’envie d’entrer, les hommes ne l’ont pas aidé à briller. Placement, changement de terrain, seul Sabot rentre en son terrain et coup de barrière à la clef.

Amphitryon n°632 sort après. De gabarit plus petit, il en demeure pas moins intéressant. Bonne tenue de piste, vitesse, et finition corne au bois sont ses qualités. Sa vaillance aux séries lui fera entendre le disque.
De belles choses à voir pour ce petit taureau

Esmero n°308 sort dernier et finit de belle manière cette
Course. Se chauffant au fur et à mesure, les coups de barrière s’enchainent sur les droitiers d’abord. Bon placement, il se jette fort et finit tout autant. Puis le biou est chaud et là, tout raset des deux cotés se finit fort.

Festival de Carmen pour finir.

PRINCE DE CHAPELLE SUR SABOT


<fichecourse1116>