Fandango n°535 ouvre le bal et dans son rôle de premier, il est très dur.
Aux bois, il sélectionne les rasets mais lorsqu’il vient, ce n’est que sur les gauchers ou tête à la planche, il sort fort et suit jusqu’au bout. Mais ces moments là sont bien trop rares.
Rentre avec le Carmen très généreux, à mon gout.

Fustie n° 069 le suit.
Du gaz et de l’envie, banu, il sait se faire respecter et se servir de ses larges banes. Calé aux bois, il est attentif et les hommes n’y arrivent pas. lorsqu’ils l’entreprennent, le biou fait un léger pas, joue des cornes à l’encontre et lorsqu’on le tire sait se montrer concluant aux bois.

Avant le chichi de l’entracte sort Testu n°845.
Brave et vaillant, il fait ce qu’on lui demande, finissant aux bois lorsqu’on le tire.
Enchaîne avec vaillance les séries, même si il se cale plus aux ficelles.

Vauban n°685 sort en quatrième.
Connu des blancs, il sort avec de l’envie.
Dès les premiers rasets, cela se finit dans les bois, sous le disque. Mais, en avançant dans le temps de course, le biou marque des temps d’arrêt. Faisant son trou devant le toril, il alterne le bon, comme à son habitude. En bon barricadier lorsqu’on rentre dans son terrain et finit fort.
Mais, il sélectionne ses actions malheureusement...

Verdoun n° 862 sera le plus fuyant de la journée.
Toujours en mouvement, il ne s’arrête que pour prendre un raset pour fuir et courir tout le temps. Tenue de piste brouillonne qui s’améliore au fur et à mesure du temps. Fatigué aux ficelles, il se cale mieux et enchaîne vaillamment les séries...

St éloi n° 050 sort sixième.
Le vainqueur du jour à à lié vaillance, vitesse et finition. Placé devant le toril, Soler le rasete arrêté et le biou coupe légèrement le terrain, joue des cornes à l’encontre et cela se finit fort aux bois.
Biou à revoir.

Pelerin n°066 finit bien cette course.
Jeune, son début de course est brouillon, lâchant souvent le raset. Mais, il améliore son placement et se montre vaillant et finisseur aux bois, aidé par le tiercé de blancs en forme.
Bernard et Soler enchaînent les mano à mano avec le taureau, où ce dernier nous laisse entrevoir de belles choses.