La corrida est conforme à la Constitution
Le Conseil consitutionnel a jugé ce vendredi (21 septembre 2012 ; NdT) que l’organisation de corridas dans certaines régions de France est conforme à la Constitution.
Source : http://www.lexpress.fr/actualite
"La corrida ne sera pas hors-la-loi. Le Conseil constitutionnel a estimé ce vendredi que cette tradition méditerranéenne était conforme à la Constitution. Les juges du Palais Royal ont notamment établi qu’il n’est pas anticonstitutionnel de prévoir des "différences de traitement" entre les régions à tradition tauromachique et les autres. "
Publié le
21 septembre 2012 par
-
Mis à jour le
28 juillet 2023
Messages
1. La corrida est conforme à la Constitution, 23 avril 2015, 09:24, par Liberté
Salut Salva,
Les asiles psychiatriques étant conformes à la constitution Française certains sont vraisemblablement en sursis car j’ai tout lieu de penser qu’une grande partie des fadas de cette planète sont probablement encartés au cercle ronda69...etc
Liberté
1. La corrida est conforme à la Constitution, 23 avril 2015, 09:34, par Salva
Ouais....
Le site est actuellement victime de ce genre d’intervention avec des gens, à l’origine, qui croient qu’avec leur galimatias ils vont nous convaincre d’aller visiter leur site.
Même pas des écornifleurs, des parasites.
Nous sommes en train de payer la trop grande liberté d’intervention donnée à tous par notre site.
Alors que va-t-il falloir faire ?
Comme dans la vie de tous les jours accepter que ces libertés soient rabotées en installant des "protections" contraignantes ou alors les ignorer et continuer à les éliminer ?
C’est une question de fond...
2. La corrida est conforme à la Constitution, 23 avril 2015, 12:17, par Liberté
Tu as employé le bon mot Salva ! "des parasites".
En agriculture, presque toutes les plantes ont leur parasite propre.
Ce n’est pas pour autant qu’il faille ne plus planter ni semer sous ce prétexte. Un sulfatage suffit. C’est ce qui faut continuer à faire sur notre site.
Franchement, je me demande, hormis le fait que l’on puisse se complaire à se prendre pour un parasite ce qui relève à mon sens de la schizophrénie, quel est l’intérêt recherché à travers de tels galimatias ?
Seul un parasite peut le comprendre !
Liberté