Partis le 15 janvier à vélo, pour un périple de 20 jours, et 450 km pour relier sur leur parcours toutes les Manades ayant obtenu le titre suprême du « Biòu d’Or », les deux raseteurs Péroliens Dorian Friakh et Milan Boukharta, seront de passage à Beaucaire Dimanche 21 janvier.

Le Club Taurin Beaucairois ainsi que tous les aficiouna ne pouvaient pas laisser passer cette occasion de venir les encourager sur leur parcours.
Et c’est avec beaucoup de sympathie et d’amitié que nos deux raseteurs vététistes ont décider de faire un détour et une halte du coté des arènes Paul Laurent.

Il est prévu une traversée de la ville, à vélo pour les uns, à cheval pour les cavaliers, et à pied pour les autres voulant suivre le cortège, pour un hommage devant la statue du CLAIRON, de GOYA et la stèle des raseteurs décédés en piste aux arènes.
Partis le matin de la Manade du Joncas, ils devront après une collation entourés d’amis et de supporters, rejoindre la Manade Thibaud dans l’après-midi.

Rendez-vous ce Dimanche 21 Janvier donc sur la route du Robinson vers 10h30 pour les réceptionner à vélo, devant le Centre Médical aux Fontètes pour les cavaliers ou devant les différents monuments pour les encourager.

Tous les Clubs Taurins voisins et amis sont invités.