Ce nouveau rendez-vous programmé pour le lundi de Pâques propose une belle affiche pour « régaler » le public et met en lumières les futures vedettes des manades Vinuesa et La Galère face aux hommes en blanc.

La manade La Galère est installée dans les Bouches du Rhône tandis que la manade Vinuesa est située au
Cailar dans le Gard.

Si l’une affiche plus de 30 années d’existence, la seconde vient tout juste de fêter ses quinze ans ! On pourrait alors penser que cette course représente un match dans le match, le côté Provence contre Camargue ou encore la jeunesse contre l’expérience...

Loin de tout cela, ces deux élevages représentent à l’unisson, comme tous les acteurs de la Bouvine, le meilleur des traditions
camarguaises. Avec passion et courage, tous les jours ces hommes travaillent dans les marais afin de présenter le meilleur élevage possible pour qu’à chaque course, le public se délecte et en redemande.
C’est donc une belle affiche qui est annoncée pour ce nouveau rendez-vous taurin.
En piste, les raseteurs autant à gauche qu’à droite vont mettre toute leur envie à travailler ces taureaux et pourquoi pas leur enlever cocardes et ficelles pour glaner des points comptant pour le Trophée des As et le Trophée Pescalune 2015.

Que vous soyez amateur averti ou néophyte, n’hésitez pas à venir vivre un pur moment de Fé di Biòu.
Rendez-vous dès 16h aux arènes Francis San Juan.

Concours de Manades :
Pavoun de Vinuesa
Bayle de Vinuesa
Mesrine de Vinuesa
Chamaco de Vinuesa
Rudy de La Galère
Cruchot de La Galère
Tyrosse de La Galère

Raseteurs invités en alternance :
Aliaga – Allouani – Auzolle - Ayme – Benafitou – Belgougari – Chekade
Favier – Four – Katif – Martin – Poujol