Vidéo :
Un entretien avec Philippe Gibert à propos de la Commission du Trophée Taurin.
.
Ce vendredi 25 octobre 2024 après-midi, avec Didier L ; nous avons rencontré Philippe GIBERT dans les arènes d’ Arles pour une discussion à propos du rôle, de la composition et des objectifs de la Commission du Trophée Taurin dont il est le président.
Nous avons rencontré un afeciouna averti particulièrement disponible, conscient de ses responsabilités et ouvert à toutes les questions qu’il n’a nullement éludé.
Il y en a eu de ... délicates comme celle concernant l’évolution du Trophée mais les réponses franches ont fusé.
Si beaucoup de sujets ont été abordés il est certain que certains n’ont pas été abordés.
Je vous propose de nous les faire parvenir par ce site, par Facebook, par mail..., nous ferons le nécessaire pour qu’une réponse y soit apportée. Bien entendu nous éviterons la polémique et privilégierons les questions de fond plutôt que les détails ; ce serait trop volumineux.
Tous nos remerciements Mr Philippe Gibert.

Messages
1. Vidéo :
Un entretien avec Philippe Gibert à propos de la Commission du Trophée Taurin.
., 31 octobre 2024, 07:44, par Don José
Bonjour,
Un interview hors sol qui a éludé les questions de fond et qui comprend des contre vérités : à la finale nous n’avons pas sifflé le Biou d’Or mais la commission de spécialistes qui l’a désigné ; le Biou d’Or, hormis à la finale, a toujours été protégé par Maestria en lui opposant qu’un nombre limité de razeteurs..... des questions quid de la relation avec la FFCC dont Philippe Gibert n’a jamais prononcé une fois le nom, quid des razeteurs dont le Trophée des As est l’aboutissement d’une saison sans le meilleur d’entre eux du à un différent pour être poli entre Joachim Cadenas et la manade Saumade ; visiblement le TT a tranché en faveur de la manadière mais il aurait été plus judicieux que le différent soit soldé avant cette finale. Per la Fé.