"Hier, Beaucaire, finale de m...
Jamais je ne me suis fait c... autant. Les cadors tel Auzole, brillent à la coupe, aux rubans et puis fini, les ficelles ne sont plus d’actualité aujourd’hui.
Il faut dire que même avec 7/8 tours ils n’y arrivent pas. L’excuse va se retourner sur les biòus certainement.
He oui, calés à la planche, si tu ne t’appelles pas Chomel, Ferrand et les autres anciens, pour rentrer dans le terrain du taureau, tu peux courir devant des heures, ils n’y viendront pas, eux ont le métier et les ficelles que les hommes n’ont pas, eux sont les maîtres de la piste avec des c... que les hommes n’ont plus.
ça frime, ça fait les beaux avant, puis pendant, sa se b..., ça fait croire que sa rasete, en fait, ils simulent.
Je n’ai pas vu un seul raset avec le crochet posé sur la tête mener le biòu aux planches

Piteux décevant, nul, tout y est pour décevoir, ont-ils compris que tous ces mecs sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ?

Le comble, une ficelle en fin de première partie, volée à Sabri devant nous. Le juge de piste, un fifre de première, la donne à Sabri puis se rétracte sous la pression de Villard pour le lui attribuer, les gens remontés contre ce mec dans la contrepiste.

Nous ne saurons même pas pourquoi Allouani n’est pas revenu à la seconde partie, même pas annoncé par la présidence, un scandale de plus dans la course camarguaise, grave grave grave, les gens vont déserter, c’est déjà en marche !!!!"