Assemblée Générale 2013 de l’Association "Ensemble pour Thierry Boudoux"
C’est Monsieur Gérard Gayaud, maire de Vauvert, qui avec son sens de la formule a resumé le sens de la réunion : "Je n’ai jamais autant souhaité qu’une association disparaisse ; sa disparition marquera la guérison de Thierry Boudoux !"
Une centaine de personnes ont répondu à l’appel de Claude Constant et de son bureau pour participer à cette réunion.
Réunion qui a été marquée par le sérieux et la gravité des propos qui se sont tenus mais aussi par le plaisir de constater que Thierry Boudoux va mieux.
C’est ce que nous a fait remarquer, avec tact, l’ensemble du bureau.
Thierry va mieux.
Il le doit à sa formidable volonté de s’en sortir mais aussi à l’appui de tous les moments de sa famille et de tous ses proches. De vifs remerciements ont été adressés à la municipalité de Vauvert qui a tout mis en oeuvre, législativement et réglementairement, pour que Joëlle, son épouse, puisse avoir le temps de rester auprès de lui.
Certainement, aussi, à cet appui matériel que l’expression de la solidarité de ce Monde de la Bouvine à travers différentes associations ou mouvements personnels, a pu lui apporter.
Quel paradoxe de voir, quels que soient les intérêts différents les opinions différentes, tous ces hommes unis pour défendre un des leurs...
René Martin, le trésorier, était tout heureux d’égrener toutes les actions qui avaient été entreprises et qui permettent, au jour de l’assemblée, de dire que l’association avait en caisse 7.891€.
Somme qui sera reversée jusqu’à son extinction tout en sachant qu’au vu des progrès accomplis, rien n’est prévu pour l’année qui vient.