En premier, solide, Athos des Baumelles l’a été. (02.7)
Raide, il faut vraiment y taper dans sa tête pour qu’il vienne et quand il vient, il se soulève à la planche corne menaçante dans l’espoir de toucher l’homme. Seulement s’il y avait eu plus d’opposition !!! on aurait pu voir autre chose.
Carmen généreux de la présidence.

Prince de Chauvet ( 4.07) à fait ce qu’on pouvez attendre de lui en second et face à des hommes peu nombreux.
Toujours en déplacement, il lui manquera de la pression pour qu’il nous honore de son punch habituel. se balade tranquillement dans la piste et il prend les rasets au compte goutte en sortant fort et finissant aux bois.
Carmen à son retour.

De belle prestance, Sultan de Nicollin (28.5) fera preuve d’une vaillance et d’une générosité face à des hommes qui dans la facilité retrouvent leur adresse.
Four, le leader de ce jour nous honore d’un geste anodin ( cocarde et les deux glands en un raset), tellement le biou se prète au jeu des hommes. mieux aux bobines, il ne les gardera pas à son retour.

En solide 4eme, Bayle de Vinuesa( 5.92) est vraiment trop sérieux à ce jour face à si peu d’opposition.
Placé à la planche, voyant tout, seuls Four et Auzolle tentent en vain. Petit pas, grosse finition, Chekhade s’octroie le gland à l’ultime minute.
Deux droitiers de plus et une opposition plus franche et Bayle se serait révélé à nos yeux...

Petite déception que fut le 1/4 d’heure de Mari Peu de Gillet,(6.28).
Trop souvent centriste, il se prête au jeu des blancs mais sans son punch habituel, malgré cependant deux timides actions sur Four et Chekhade.

La course de Médoc de Saumade(29.7) fut en demi tente.
Alternant de la vaillance et de belles actions, il montre aussi quelques petits moments de flottement dans sa course. mais, son coté barricadier réveille le public dont une action sur Clarion d’anthologie sur un raset anodin...

La bombe Eos de Saumade (7.31) à mit le feu aux arènes.
Et le public en veut encore !
La moindre action est synonyme de coup de barrière, de spectaculaires actions au delà des planches sous le Carmen...
Calmé, le biòu se place et fuse après l’encontre pour des très belles actions...
A suivre...