A la présidence : Lignon et Wilig assumèrent comme d’habitude, la direction des opérations. Le bétail Provençal de Saurel fut de présentation impeccable, et après des sorties impétueuses, se tint peut être un peu trop sur la réserve. Mais que voulez-vous qu’il fit devant une telle ruée. Il succomba.

Parmi les razeteurs on peut citer : Rey, Granito, Garonne, Paulet, Merlusse, Denfert, Richard, Hugues, Rossignol, qui se dépensèrent le plus afin de rendre la course intéressante.

Palmarès de la Course :
Le Languedoc : cocarde à 70 francs, un gland à 50 fr. Rey coupe, Merlusse enlève et Granito s’adjuge le gland , 50 fr la ficelle à Allègre

Le Rescapa : Denfert coupe et enlève la cocarde. Un gland pour Garonne, l’autre va à Merlusse.

Catalan : Clavel coupe et Paulet enlève la cocarde, Le taureau est coureur. Rey s’empare d’un gland et l’autre reste dans le crochet de Garonne.

Le Braconnier : Rapide coupe et Rey enlève dans un beau raset. Rapide et Rey enlèvent chacun un gland, surprimés, 50 francs a la ficelle qui revient encore à Rey.

L’Envella : Merlusse coupe la cocarde qu’enlève Granito, Rey et Richard se partagent les glands, 50 fr la ficelle pour Hugues.

Le Pesca-Luna : Cocarde coupée par Merlusse et enlevée par Rey, un gland pour le vétéran François et l’autre pour Hugues.

En résumé bonne course dont le public sortit satisfait.